Pour la première fois, 7 de nos jeunes plongeurs ont participé à une compétition autour de la plongée : la 12eme édition du challenge Oxyjeunes qui se déroulait à Toulouse. Plus de 170 jeunes se sont challengés par catégorie d'âges autour de 7 épreuves : nage PMT, tir sur cible, apnée, parcours hockey sub, marche hawaienne et monopalme. On est très fiers de nos 7 moussaillons qui se sont donnés à fond pour chacune des épreuves! Nous revenons avec 2 coupes : un grand bravo à Lola qui a réalisé de supers chronos et qui remporte la 2eme place chez les benjamines ?
?, et la 3eme marche du podium pour le club pour le défilé autour du thème des métiers de la mer !! Deux de nos jeunes ont également fini au pied du podium à la 4eme place !! Un grand bravo à Mathis, Eva, Clément, Lola, Melvin, Rémi et Quentin
?
Lien vers la vidéo officielle : https://www.plongee-infos.com/?p=2657 photos23456789101112131415161718192021222425263D28293031?

Nouveaux jeunes plongeurs bio
Cette remise clôturait la saison pour nos jeunes plongeurs naturalistes en herbe, qui ont participé au cursus cette année. Plusieurs ateliers ont eu lieu, une sortie à Banyuls en octobre 2024 ainsi que la découverte de la faune et flore d'eau douce ce 5 juillet 2025 à la carrière de Tulle.
Félicitations à Anna, Aurore, Clarisse et Simon qui étaient présents, mais également à Ethan, Esteban M., Éloïse, Stanislas et Esteban F. Bravo pour votre participation.
Merci également à Isabelle P., Isabelle D. pour leur soutien continu dans ce cursus ainsi que tous les autres encadrants. On vous dis à bientôt pour de prochaines aventures 




