Un grand bravo à Jean-François, dit "Le Doc", qui a reçu la médaille d'or FFESSM lors de l'AG du Codep87. Il a été le premier à ouvrir les portes de la plongée handisub au sein du département il y a maintenant quelques années et oeuvre activement dans tout ce qui relève du secourisme. D'une manière générale, cette médaille vient récompenser une trèèèèèèès longue carrière de plongeur et d'investissement dans le bénévolat. 👍🏅

Nouveaux jeunes plongeurs bio
Cette remise clôturait la saison pour nos jeunes plongeurs naturalistes en herbe, qui ont participé au cursus cette année. Plusieurs ateliers ont eu lieu, une sortie à Banyuls en octobre 2024 ainsi que la découverte de la faune et flore d'eau douce ce 5 juillet 2025 à la carrière de Tulle.
Félicitations à Anna, Aurore, Clarisse et Simon qui étaient présents, mais également à Ethan, Esteban M., Éloïse, Stanislas et Esteban F. Bravo pour votre participation.
Merci également à Isabelle P., Isabelle D. pour leur soutien continu dans ce cursus ainsi que tous les autres encadrants. On vous dis à bientôt pour de prochaines aventures 




